Meilleurs vœux pour 2017 !

Toute la guilde emuLate se joint à moi pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2017. Que celle-ci vous apporte bonheur que ce soit irl ou ig !

J’en profite également pour faire un point sur l’avancée de la guilde. Ben oui, ce n’est pas parce que l’on ne poste pas que l’on ne joue pas ! Depuis le dernier post (qui date un peu dsl) nous avons à vous donner comme news : Nythendra MM (down à 18 quand même) + 2/3 HM sur ToV (avec des trys à 15% sur Helya). Si l’on ajoute que ça fait 3 semaines que la guilde est en pause raid pour la période de vacances, et cela pour encore une semaine, au fait que quelques membres ont dû privilégier l’irl courant novembre, l’avancée n’est pas dégueulasse.

J’en profite également pour vous annoncer que au vue des raids proposés par cette extension, la guilde a revue à la hausse ses objectifs. L’objectif initial « Clean rapidement les modes NM et HM en 2 soirs de raids avec pourquoi pas un peu d’amusement en MM » se transforme en « Clean rapidement les modes NM et HM pour s’attaquer au plus tôt au mode MM (toujours sur 2 soirs de raids) ». Pour ce faire, la guilde recrute toujours quelques joueurs pour finaliser le roster.

N’hésitez pas à contacter directement un membre du staff renseigné ici.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *